Skip to content

CONTACT US


KHUBEO

24 CHEMIN DES VERRIÈRES
69260 CHARBONNIÈRES-LES-BAINS - FRANCE
contact@khubeo.fr
Tel. : +33 (0)478 198 395


EXO PARTNERS

contact@exo-partners.com

PERFORMANCE MANAGEMENT SOLUTION

WHAT IS A PERFORMANCE MANAGEMENT SOLUTION?

In the business world a performance management solution refers to software assigned the role of retrieving information. Using different databases, it will select and compare the information before reporting the key elements to decision makers in a clear and intelligible presentation. Such solutions propose executive or local management with an overall vision of the entity they manage, supporting them in taking the right decisions and defining their strategic objectives.

HOW DOES PERFORMANCE MANAGEMENT WORK?

As a business intelligence solution, the performance management software retrieves all the company data from existing databases then stores them in a new, central reference database. The data are subjected to detailed analysis to extract relevant information then decision support statistics decision support statistics (created using the data processed) are presented to decision makers in the form of intuitive indicators: pivot tables, 3D visualisations, etc.

MANAGE YOUR BUSINESS WITH THE KHUBEO PERFORMANCE MANAGEMENT SOLUTION

The Khubeo performance management solution offers speed and simplicity of use, enabling access to advanced services to optimise your business activity. It is accessible via a secure platform from the device of your choice (PC, Mac, tablet) wherever you may be!

Our data analysis software is particularly well-suited to networked business operations (agencies, subsidiaries, franchises, points of sale, etc.). It can integrate and synchronise data from a wide variety of sources and can compare them to produce reliable aggregate results.

The results are then projected in 3D visualisations or presented as pivot tables in an ergonomic interface designed to facilitate data understanding. All this to offer an overall view of your performance that is as accurate as possible.

The Khubeo reporting software can interpret data to draw informed conclusions on the performance of a given activity or of your whole company. You can refine the scope of analyses by defining the data comparison criteria by yourself:

  • analysis of product category
  • analysis of type of customer
  • analysis for a specific geographical region
  • analysis for a given period of time, etc.

With our performance management solution, your company is able to complete multiple decision support tasks: sales analyses, time analyses, operating accounts, etc.

PERFORMANCE MANAGEMENT SOLUTION FOR HOSPITALITY AND TOURISM

The Khubeo performance management solution is ideal for businesses in the hospitality and tourism sectors, operating as part of a chain or network:

  • It directly meets the needs of your sector, by enabling hotel operations reports  and multi-dimensional breakdowns for data analysis.
  • As a fully multi-source tool, it can retrieve, aggregate and compare data from very diverse databases (hotel PMS, ERP, CRM, business application, accounting software).
  • Our solution delivers indicators that are easy for managers and local decision-makers to use, without need for specific technical knowledge.
  • The Khubeo software enables you to manage your data in real time, to benefit from the most recent information, and to adapt your strategy on a daily basis.

Lastly, your data are stored and used securely via software hosted on private servers located in France. An efficient maintenance service is also included in case of technical difficulties, with a hotline is available for support!

en_GBEN

NOUS CONTACTER


KHUBEO
24 CHEMIN DES VERRIÈRES
69260 CHARBONNIÈRES-LES-BAINS
contact@khubeo.fr – Tél. : +33 (0)4 78 19 83 95


EXO PARTNERS
contact@exo-partners.com

 

Logiciel de suivi de performances

Qu’est-ce qu’un logiciel de suivi des performances ?

Dans le monde de l’entreprise, le logiciel de suivi de performances désigne un outil ou une solution logicielle dont le rôle est d’extraire des informations. A partir de différentes bases de données, il va sélectionner et comparer ces informations, avant de retranscrire les éléments-clés aux décisionnaires de façon intelligible. Un tel logiciel propose au dirigeant de la société ou au manager local une vision d’ensemble de l’unité qu’il gère, pour l’aider à prendre les bonnes décisions et à établir ses objectifs stratégiques.

Comment fonctionne le suivi des performances ?

En tant que solution de business intelligence, le logiciel de suivi de performances collecte toutes les données de l’entreprise à partir des bases existantes, puis les stocke dans un nouveau référentiel centralisé. Les données sont alors analysées de manière détaillée pour en faire ressortir les informations pertinentes, puis les statistiques décisionnelles (issues des données traitées) sont présentées aux décideurs sous la forme d’indicateurs intuitifs : tableaux dynamiques, graphiques 3D, etc.

Pilotez votre entreprise avec le logiciel de suivi de performances Khubeo

Khubeo est un logiciel de suivi de performances simple et rapide à prendre en main, vous donnant accès à des services évolués pour optimiser l’activité de votre entreprise. Disponible via un portail sécurisé, il est accessible avec le terminal de votre choix (PC, Mac, tablette) où que vous soyez !

Notre logiciel d’analyse des données est particulièrement adapté aux entreprises en réseau (agences, filiales, franchises, points de vente). Il est capable d’intégrer et de synchroniser les données provenant de sources très variées et peut les comparer entre elles pour produire des résultats fiables et synthétiques.

Les résultats obtenus sont ensuite projetés en 3D ou présentés sous forme de tableaux dynamiques, au sein d’une interface ergonomique conçue pour faciliter la compréhension des données. Et ce pour vous donner une vision d’ensemble de vos performances aussi précise que possible.

Le logiciel de reporting Khubeo vous permet d’interpréter au mieux les données pour en tirer des conclusions éclairées vis-à-vis des performances de telle ou telle activité, ou de votre entreprise dans sa globalité. Vous pouvez affiner le scope des analyses en définissant vous-même les critères à mettre en avant ou les données à comparer :

  • étude d’une famille de produits,
  • étude d’un type de clients,
  • étude sur une zone géographique spécifique,
  • étude au cours d’une certaine période de temps, etc.

Avec notre logiciel de suivi des performances, votre entreprise est ainsi en mesure de réaliser de nombreuses tâches liées aux prises de décision : analyses de ventes, analyses des temps, comptes d’exploitation, etc.

Un logiciel de suivi de performances pour l’hôtellerie et le tourisme

Le logiciel de suivi de performances Khubeo est une solution idéale pour les professionnels du tourisme et de l’hôtellerie, travaillant dans le cadre d’un réseau d’entreprises :

  • Il répond directement aux besoins de votre secteur en vous permettant de réaliser des analyses de reporting hôtelier, ainsi que des analyses par ventilation multidimensionnelle des données.
  • En tant qu’outil 100 % multi-sources, il peut extraire, consolider et comparer les données provenant de bases d’informations très diverses (PMS hôtelier, ERP ou PGI, CRM, logiciel métier, logiciel comptabilité).
  • Notre solution propose des indicateurs facilement exploitables par les managers et les décisionnaires locaux, sans avoir besoin de connaissances techniques particulières.
  • Le logiciel Khubeo vous laisse piloter vos données en temps réel pour bénéficier des informations les plus récentes et pouvoir adapter votre stratégie au jour le jour.

Enfin, vos données sont stockées et exploitées de manière sécurisée, via un logiciel hébergé sur des serveurs privés situés sur le territoire français. Un service de maintenance efficace est également prévu en cas de difficultés techniques et un service de hotline est mis à votre disposition pour vous accompagner !