Skip to content

CONTACT US


KHUBEO

24 CHEMIN DES VERRIÈRES
69260 CHARBONNIÈRES-LES-BAINS - FRANCE
contact@khubeo.fr
Tel. : +33 (0)478 198 395


EXO PARTNERS

contact@exo-partners.com

Decision support solution

WHY A DECISION SUPPORT SOLUTION?

A DSS is a digital solution integrated into your information system. The software retrieves relevant information from your databases, consolidates and processes the data, transforming them into elements that can be directly used by decision-makers. This business intelligence tool can produce key performance indicators in the form of graphs, pivot tables and 3D visualisations.

WHAT BENEFITS DOES A DSS BRING?

The DSS makes decisions easier and clearer, by presenting reliable and accurate information on the performance of a product category, a subsidiary, or the whole enterprise itself. It enables efficient management of your activities, providing an overall view of company performance in terms of revenue or customer satisfaction. This performance management software  also enables real-time progress measurement on your strategic corporate objectives, past performance analysis and future result forecasting.

ENHANCE YOUR PERFORMANCE WITH THE KHUBEO DECISION SUPPORT SOLUTION

To make the right choices, to take the decisions you need to take at the right time, you need a pragmatic solution offering access to an overall view of your activity. This is exactly what the Khubeo data analytics solution does!

The main function of our ergonomic and intuitive solution is to retrieve and synchronise all your data stored across multiple warehouses. Then a harmonisation phase is used to compare the data and identify duplicates or errors, so that the information you receive is reliable. Lastly, the Khubeo software can present the processed data in pivot tables or 3D visualisations.

Using our decision support solution, you can easily and rapidly complete a vast array of tasks:

  • total sales figures for a given period, or sales performance by type of customer or by product category;
  • benchmarks to compare the performance of points of sale or franchises
  • analysis of time spent by individuals and teams on their daily tasks
  • operating accounts with comparisons against previous results.

The Khubeo decision support solution is directly accessible over a secure online platform, using a device of your choice (PC, Mac, tablet). It is ideal for businesses operating in networks or where employees work using collaborative methods, suitable for any size of business, including large groups with a high number of local branches, subsidiaries or points of sale!

DECISION SUPPORT SOLUTION OPTIMISED FOR HOSPITALITY AND TOURISM

Our business intelligence solution is designed for businesses in hospitality and tourism, enabling you to monitor your activity day by day and offering analyses broken down into multiple dimensions: geographical region, season, team on site, product and service segments. All indicators are fully configurable and can be easily exported to Excel or PDF. You can then determine the strengths and weaknesses of your activity and share the information with your employees.

Even though it offers advanced features, the Khubeo software is a turnkey solution ready for use by any executive or local managers, without any need for advanced IT skills. It is very direct, providing performance indicators and analytics tools rapidly and easily. Access can be configured according to users, indicators and data types.

To make it even easier to adopt, our decision support solution also supports multiple sources, which means that it can retrieve relevant information from multiple different data warehouses without difficulty. It is compatible with accounting solutions and CRM systems, but also specific business applications and your hotel PMS!

en_GBEN

NOUS CONTACTER


KHUBEO
24 CHEMIN DES VERRIÈRES
69260 CHARBONNIÈRES-LES-BAINS
contact@khubeo.fr – Tél. : +33 (0)4 78 19 83 95


EXO PARTNERS
contact@exo-partners.com

 

Logiciel décisionnel

A quoi sert un logiciel décisionnel ?

Un logiciel décisionnel est une solution numérique intégrée à votre système d’information. Après avoir collecté les informations pertinentes issues de vos différentes bases de données, le logiciel les regroupe et les traite de manière à les transformer en éléments directement exploitables par les décideurs. Cet outil de business intelligence peut produire des indicateurs-clés sous forme de graphiques, de tableaux dynamiques et de graphes 3D.

Que peut vous apporter un logiciel décisionnel ?

Le logiciel décisionnel facilite et améliore les prises de décision en vous présentant des informations fiables et précises sur les performances d’une famille de produits, d’une filiale ou de l’entreprise elle-même. Il vous permet de gérer au mieux votre activité en vous offrant une vision globale du fonctionnement de la société, en termes de chiffre d’affaires ou de satisfaction des clients. Avec ce logiciel de suivi de performance, vous pouvez également mesurer l’état d’avancement en temps réel des objectifs stratégiques de l’entreprise, analyser vos performances passées et anticiper vos résultats futurs.

Améliorez vos performances avec le logiciel décisionnel Khubeo

Pour faire les bons choix, prendre les décisions qui s’imposent au bon moment, il vous faut un outil pratique vous donnant accès à une vue d’ensemble de votre activité. C’est précisément ce que vous apporte le logiciel d’analyse de données Khubeo !

La solution ergonomique et intuitive que nous mettons à votre disposition a pour fonctions principales de collecter et de synchroniser l’ensemble de vos données, stockées dans diverses bases. Ensuite, lors d’une phase d’harmonisation, il se charge de les comparer pour repérer d’éventuelles redondances ou erreurs, afin de vous fournir des informations fiables. Enfin, le logiciel Khubeo vous propose une restitution des données traitées sous forme de tableaux dynamiques ou de graphes 3D.

Avec notre logiciel décisionnel, vous pouvez réaliser aisément et rapidement toutes sortes de tâches :

  • des analyses de ventes globales conclues au cours d’une période précise, ou de ventes ciblées par type de clientèle ou par famille de produit,
  • des benchmarks pour comparer les performances des points de vente ou des franchises,
  • des analyses des temps passés par les salariés et les équipes à leurs tâches quotidiennes,
  • des comptes d’exploitation avec mise en valeur par rapport aux résultats passés.

Le logiciel d’informatique décisionnelle Khubeo est accessible directement depuis une plateforme en ligne sécurisée, avec le terminal de votre choix (PC, Mac, tablette). Idéal pour les entreprises en réseau ou ayant adopté le travail collaboratif, il est destiné aux entreprises de toute taille y compris aux grands groupes qui possèdent de nombreuses agences locales, filiales ou points de vente !

Un logiciel décisionnel optimisé pour l’hôtellerie et le tourisme

Notre logiciel décisionnel, pensé et conçu pour les professionnels de l’hôtellerie et du tourisme, vous permet de suivre les ventes au jour le jour et de réaliser des analyses par ventilation multidimensionnelle : zone géographique, calendrier, équipe en place, segment de produits et de services. Les indicateurs sont 100 % paramétrables et peuvent être facilement exportés sous format Excel ou PDF. Vous pouvez ainsi déterminer les points faibles et les points forts de votre activité, et partager les informations avec vos collaborateurs.

Bien que bénéficiant de fonctionnalités évoluées, le logiciel Khubeo est utilisable clés en main par tous les dirigeants ou managers locaux, sans nécessité de connaissances informatiques poussées. Allant droit au but, il fournit les indicateurs de performance et les outils d’analyse rapidement et facilement. L’accès peut se faire en fonction des utilisateurs, des indicateurs et des types de données.

Pour faciliter davantage encore la prise en main, notre logiciel décisionnel est également multi-sources, ce qui signifie qu’il peut extraire les informations pertinentes d’une multitude de bases de données différentes sans difficulté. Il est notamment compatible avec les logiciels de comptabilité et de relation client, mais aussi avec les logiciels métiers spécifiques ou votre PMS hôtelier !