Skip to content

CONTACT US


KHUBEO

24 CHEMIN DES VERRIÈRES
69260 CHARBONNIÈRES-LES-BAINS - FRANCE
contact@khubeo.fr
Tel. : +33 (0)478 198 395


EXO PARTNERS

contact@exo-partners.com

DECISION SUPPORT SOLUTION WITH GRAPHICAL ANALYSIS

WHAT IS A DECISION SUPPORT SOLUTION WITH GRAPHICAL ANALYSIS?

A decision support solution with graphical analysis is an IT application that enables its user to retrieve and  analyse data using existing data sources (CRM, ERP, accounting solution, business application, hotel PMS, etc.). These key elements are then formatted into intelligible visualisations and dashboards.
The role of this type of software is to provide decision support using figures, forecasts, and reliable statistics, while offering decision makers global understanding of the performance of their business. In this way, local and executive management can take the required decisions rapidly.

WHY USE A GRAPHICAL ANALYSIS TOOL?

The decision support solution enables you to visualise results in a clear and intuitive manner, speeding up the decision processes needed for the company’s development. Decision support data is supplied as pivot tables or dynamic 3D visualisations for direct use by decision makers. Those responsible can then implement management solutions to boost performance or make corrections to internal processes.

KHUBEO SOLUTION: 3D GRAPHICAL ANALYSIS AND DATA ANALYTICS

Using Khubeo, you can verify your company’s activity and optimise its performance using a reliable, secure solution that is easy to adopt. As an executive or operational manager, take the right decisions at the right time using data retrieved from the information system, then synchronised and compared in real time.

Using this reporting solution, you can generate pivot tables in just a few clicks, as well as 3-dimensional visualisations to make your data communicate important messages. You can then export tables and charts in Excel or PDF if you wish to share them with peers or inject them into an official report.

Our business intelligence solution delivers several functions of use in the daily management of your activity, such as sales analyses, time spent analyses, benchmarks or operating accounts. . The chart axes can vary based on multiple criteria which you can specify according to your objectives and your KPI (product category, customer category, geographical region, work of an individual or team, time period defined, etc.).

The performance management software   is designed for all operators in the tourism and hospitality industry, including groups or companies with networked operations (franchises, subsidiaries, local agencies, points of sale, etc.). It is available over a simple internet connection from the device of your choice (PC, Mac, tablet). Access rights can be custom-defined across the company with different access levels for employees and management, or for different data types.

WHAT BENEFITS DOES THE KHUBEO BUSINESS INTELLIGENCE SOLUTION OFFER?

The Khubeo business intelligence software brings multiple benefits to hospitality and tourism businesses seeking to use relevant data in their strategic decision making processes:

  • An ergonomic solution designed for operational and executive management needing clear, useful graphics that can be produced without particular technical knowledge
  • Software capable of parsing multiple data warehouses to retrieve information from multiple sources (hotel PMS, ERP, CRM, business application, accounting tool)
  • A hospitality and tourism-oriented service that specifically meets the needs of the sector with a hotel performance reporting engine or multi-dimensional analytical breakdowns of data.

What is more, our graphical analysis and decision support solutionwas developed and is hosted on private servers located in France. Your data are fully secure and permanently accessible, whatever your location. In case of technical issues, high-level maintenance (with a fast-response hotline) is available to resolve issues rapidly and with peace of mind.

en_GBEN

NOUS CONTACTER


KHUBEO
24 CHEMIN DES VERRIÈRES
69260 CHARBONNIÈRES-LES-BAINS
contact@khubeo.fr – Tél. : +33 (0)4 78 19 83 95


EXO PARTNERS
contact@exo-partners.com

 

Logiciel décisionnel avec analyse graphique

Qu’est-ce qu’un logiciel décisionnel avec analyse graphique ?

Un logiciel décisionnel avec analyse graphique est une application informatique qui permet à son utilisateur d’extraire et d’analyser des données à partir de bases d’informations existantes (CRM, ERP, logiciel de comptabilité, logiciel métier, PMS hôtelier). Ces éléments-clés sont ensuite mis en page sous forme de graphiques et de tableaux de bord intelligibles.
Le rôle de ce type de logiciel est d’apporter une aide à la décision à partir de chiffres, de prévisions et de statistiques fiables et ce faisant, d’offrir aux décideurs une compréhension globale des performances de l’entreprise. Ainsi, les managers locaux et le dirigeant de société peuvent prendre les décisions requises rapidement.

Pourquoi se doter d’un logiciel décisionnel avec analyse graphique ?

En permettant de visualiser des résultats de façon claire et intuitive, le logiciel décisionnel avec analyse graphique facilite et accélère les prises de décisions nécessaires au bon développement de l’entreprise. Les informations décisionnelles sont fournies sous forme de tableaux dynamiques ou de graphes 3D dynamiques pour être directement exploitables par les décideurs. Ces derniers peuvent ensuite mettre en place des solutions de gestion pour booster les performances ou apporter des corrections aux process internes.

Logiciel Khubeo : une analyse graphique 3D et une analyse des données

Grâce à Khubeo, vous pouvez contrôler l’activité de votre entreprise et optimiser ses performances avec une solution informatique fiable, sécurisée et facile à prendre en main. En tant que dirigeant ou manager, vous prenez les bonnes décisions au bon moment à partir des données collectées au sein du système d’information, synchronisées et comparées entre elles en temps réel.

Avec ce logiciel de reporting, vous pouvez générer des tableaux dynamiques en quelques clics, mais aussi des graphiques en trois dimensions pour faire parler vos chiffres et faire ressortir les données importantes. Tableaux et graphiques peuvent ensuite être exportés sous format Excel ou PDF, si vous désirez les partager avec vos collaborateurs ou les insérer dans un rapport officiel.

Notre logiciel de business intelligence possède plusieurs fonctions utiles au pilotage quotidien de votre activité, telles que des analyses de ventes, des analyses de temps, des benchmarks ou des comptes d’exploitation. Les axes d’analyse peuvent varier en fonction de nombreux critères que vous aurez à préciser selon vos objectifs et vos KPI (famille de produits, catégorie de clientèle, zone géographique, travail d’un employé ou d’une équipe, période de temps définie, etc.).

Le logiciel de suivi de performance Khubeo s’adresse à toutes les entreprises du secteur du tourisme et de l’hôtellerie, y compris aux groupes ou aux sociétés qui travaillent en réseau (franchises, filiales, agences locales, points de vente, etc.). Il est disponible avec une simple connexion internet sur le terminal de votre choix (PC, Mac ou même tablette tactile). Son accès est personnalisable au sein de l’entreprise avec des droits différenciés pour les employés, les dirigeants, ou par types de données.

Quels sont les petits plus apportés par la solution de business intelligence Khubeo ?

Le logiciel de business intelligence Khubeo apporte de nombreux avantages aux professionnels de l’hôtellerie et du tourisme, qui souhaitent bénéficier de données pertinentes pour une prise de décision stratégique :

  • une solution ergonomique conçue pour les managers et les dirigeants qui ont besoin de graphiques clairs et exploitables, utilisables sans nécessité de connaissances techniques particulières ;
  • un logiciel capable de piocher dans de multiples bases de données pour extraire des informations à partir de sources multiples (PMS hôtelier, ERP ou PGI, CRM, logiciel métier, logiciel de comptabilité) ;
  • un service orienté hôtellerie et tourisme qui répond spécifiquement aux besoins de ce secteur avec des analyses de reporting hôtelier ou analyses de ventilation multidimensionnelle des données.

Par ailleurs, en utilisant notre logiciel d’analyse graphique et décisionnel, vous bénéficiez d’une application développée et hébergée sur des serveurs privés installés en France. Vos données sont 100 % sécurisées et accessibles en permanence, quelle que soit votre localisation. En cas de problème technique éventuel, une maintenance de haut niveau (avec un service de hotline réactif) vous est proposée pour résoudre vos difficultés sereinement et au plus vite.