Skip to content
Logo Khubeo BUDGET

la modélisation et automatisation de la gestion des budgets comptables intégrée à Khubeo

Pourquoi comparer sa performance avec un budget pensé plusieurs mois plus tôt ? La modélisation du budget ouvre également de nouvelles possibilités comme le réajustement en cours de période et la gestion dynamique des règles d’atterrissage.

KHUBEO BUDGET, ça sert à quoi ?

La modélisation du budget permet non seulement de gagner du temps mais également d’harmoniser les règles de budget sur un ensemble d’établissements hôteliers. Cette harmonisation facilite le benchmarking des performances des hôtels du groupe.

Automatiser la gestion des budgets

Gérer facilement la notion d’atterrissage

Obtenir une vision groupe des budgets

Gérer des Scenarii adaptés à vos contraintes

Khubeo BUDGET

Une méthodologie éprouvée

Le paramétrage des budgets se fait par le poste budgétaire adapté au besoin de vos établissements (comptes, analytique, SIG…). Nous utilisons des règles de calculs standardisées (% du CA, % des salaires, Coefficient appliqué sur N-1, Coût par chambre / couverts / clients, etc.). Nous puisons les données directement à leur source pour éviter les ressaisies.

Une fois les calculs appliqués à vos données (Comptabilité N-1, Prévisionnel de ventes, etc.) un premier budget est calculé automatiquement avant envoi à vos directeurs et autres responsables de terrain pour validation définitive.

KHUBEO BUDGET, l’outil de gestion de budgets 2.0

L’utilisation de KHUBEO BUDGET dans votre groupe vous permet une uniformisation et une cohérence dans les règles de calculs quel que soit l’établissement. Ces règles sont applicables pour le calcul du budget mais également pour le calcul de l’atterrissage de l’année en cours. Donnez-vous la possibilité de régénérer l’atterrissage à n’importe quel moment de l’année, et ainsi de réajuster votre budget.

Le versioning de budgets

Un impondérable et c’est tout le budget qui devient obsolète ! Avec KHUBEO BUDGET offrez-vous la possibilité de générer plusieurs scénarii budgétaires selon des hypothèses adaptées à votre activité. Ces scenarii peuvent être comparés en permanence.