Skip to content

CONTACT US


KHUBEO

24 CHEMIN DES VERRIÈRES
69260 CHARBONNIÈRES-LES-BAINS - FRANCE
contact@khubeo.fr
Tel. : +33 (0)478 198 395


EXO PARTNERS

contact@exo-partners.com

BUSINESS INTELLIGENCE APPLICATION

BUSINESS INTELLIGENCE APPLICATION: WHAT IT’S ALL ABOUT.

A business intelligence application is a piece of reporting software that can retrieve information from a variety of data sources. This professionals-only type of application can transform bulk data into elements that can be of direct use to decision-makers. The data are reported as summary reports, performance indicators, and dashboards.

WHY USE A BUSINESS INTELLIGENCE SOLUTION?

A business intelligence application supports decision making by using the company’s own data and by making the information available more relevant. Upper and mid-level management can then manage daily company operations and accurately measure the state of progress and achievement of strategic objectives. Access to quality aggregated information provides tangible responses in relation to customer loyalty and satisfaction as well as performance forecasts (revenue, profitability).

KHUBEO BUSINESS INTELLIGENCE APPLICATION

Khubeo is a business intelligence application for the hospitality and tourism industry,enabling operators to  analyse data and optimise your performance management.

In a few steps, our graphical analysis decision support tool will retrieve and synchronise data in real time, then carefully compare and harmonise them. If you desire, you can define priority data axes for charts to highlight certain information as part of a specific case. Data are reported in various formats, such as pivot tables or 3D visualisations. Multi-year forecasts are possible for long-term analysis.

Using our decision support solution, you can also access an overview of your overall company performance or just the performance of specific activities. This information base can then be useful to define applicable actions to improve results, as well as the changes to implement within the business.

Using the Khubeo business intelligence application, it is possible to produce:

  • Sales analysis by customer category or product category (and also by geographical region or time period) to measure your performance
  • Analysis of work time activities by your staff to determine what productivity gains are possible to optimise your financial results
  • An operating account updated with past values or in relation to planned and budgeted forecasts
  • A benchmark for large groups seeking to compare their own subsidiaries, units, franchises or agencies
  • A projection of future performance based on recent data.

BENEFITS OF OUR BUSINESS INTELLIGENCE APPLICATION

Businesses in the hospitality and tourism sector can use our business intelligence application for access to fully configurable performance indicators that can be modified according to a range of criteria. Our solutions are suited to all sizes of business; from a small enterprise to a group with multiple properties!

Khubeo provides a genuinely multi-source tool that extracts relevant information from mixed sources, such as CRM, ERP, accounting software, business application, hotel PMS, etc. All your internal data are naturally secured and stored on servers located in France.

Not only is Khubeo a sophisticated tool, its intuitive design makes it easy to adopt and master quickly. No need for advanced IT knowledge to use this software, you can simply and rapidly obtain the decision support information you need.

This business intelligence application is accessible at any time on a secure platform from a fixed or mobile device of your choice (PC, tablet, etc.). With permanent 24/7 access, data can be synchronised and accessed in real time!

en_GBEN

NOUS CONTACTER


KHUBEO
24 CHEMIN DES VERRIÈRES
69260 CHARBONNIÈRES-LES-BAINS
contact@khubeo.fr – Tél. : +33 (0)4 78 19 83 95


EXO PARTNERS
contact@exo-partners.com

 

Application de business intelligence

Application de business intelligence : de quoi s’agit-il ?

Intégrée au système d’information de votre entreprise, une application de business intelligence est une solution informatique capable de puiser dans vos différentes bases de données. Ce type d’application dédiée aux professionnels est capable de transformer cette masse d’informations en éléments directement exploitables pour les décideurs. Ces données sont restituées sous forme de rapports synthétiques, d’indicateurs de performance et de tableaux de bord.

Pourquoi utiliser une application de business intelligence ?

Une application de business intelligence facilite les prises de décision en valorisant les données de l’entreprise et en donnant davantage de pertinence aux informations disponibles. Les décideurs (cadres ou dirigeants) peuvent ainsi gérer au mieux l’activité de la société au quotidien et mesurer de manière précise l’état d’avancement et la réalisation des objectifs stratégiques fixés. L’accès à une information de qualité et dans sa globalité apporte des réponses concrètes en matière de fidélité et de satisfaction des clients, comme en matière de prévision des performances (chiffre d’affaires, rentabilité).

L’application de Business Intelligence Khubeo

Khubeo est une application de business intelligence à destination des professionnels de l’hôtellerie et du tourisme, qui vous permet d’analyser vos données afin d’optimiser le pilotage de vos performances.

Notre logiciel décisionnel d’analyse graphique se charge de récolter et de synchroniser vos données en temps réel, puis de les harmoniser en les comparant minutieusement. Vous pouvez, si vous le souhaitez, définir des axes de données prioritaires afin de mettre en avant certaines informations dans le cadre d’une étude spécifique. La restitution des données est réalisée sous divers formats, comme par exemple un tableau dynamique ou un graphique 3D. Une projection sur plusieurs années est possible pour une analyse sur le long terme.

Grâce à notre logiciel décisionnel, vous pouvez aussi accéder à un aperçu des performances globales de votre entreprise ou des performances ciblées de certaines activités. Cette base d’informations peut vous servir ensuite à définir les actions à prévoir pour améliorer les résultats, ainsi que les changements à apporter au sein de l’entreprise.

Avec l’application de business intelligence Khubeo, vous pouvez réaliser :

  • une analyse des ventes par famille de clients ou famille de produits (mais aussi par zone géographique ou période de temps) pour mesurer vos performances ;
  • une analyse des temps de travail de vos collaborateurs pour déterminer les gains de productivité pouvant être apportés afin d’optimiser vos résultats financiers ;
  • un compte d’exploitation contextualisé vis-à-vis de ses valeurs passées ou par rapport aux prévisions qui avaient été anticipées et budgétées ;
  • un benchmark pour les grandes sociétés qui désirent pouvoir comparer des filiales, des unités, des franchises ou des agences entre elles ;
  • une projection de vos performances futures sur la base des données récentes.

Les avantages de notre application de business intelligence

En utilisant notre application de business intelligence Khubeo, les professionnels du tourisme et de l’hôtellerie ont accès à des indicateurs de performance entièrement paramétrables, qui peuvent évoluer selon différents critères. Nos solutions sont compatibles avec des sociétés de toute taille : elles conviennent à la gestion d’une petite entreprise tout comme à la gestion de plusieurs établissements au sein d’un groupe !

Avec Khubeo vous bénéficiez d’un logiciel véritablement multi-sources qui peut extraire des informations pertinentes à partir de vos bases de données : CRM, ERP, logiciel de comptabilité, logiciel métier, PMS hôtelier. L’ensemble de vos données internes sont bien évidemment sécurisées et stockées sur des serveurs installés sur le sol français.

En plus de sa sophistication, Khubeo est conçu avec une ergonomie intuitive, facile à prendre en main et à maîtriser. Nul besoin de connaissances informatiques poussées pour l’utiliser, ce logiciel vous permet d’obtenir simplement et rapidement les informations décisionnelles dont vous avez besoin.

Cette application de business intelligence est accessible à tout moment sur un portail sécurisé, à partir du terminal fixe ou mobile de votre choix (PC, tablette). L’accès est permanent (24 heures sur 24, 7 jours sur 7) et les données sont synchronisées et accessibles en temps réel !